TRANSPARENCE : LE COLLECTIF RAPPELLE SES EXIGENCES

TRANSPARENCE : LE COLLECTIF RAPPELLE SES EXIGENCES

Alors qu’Eric Piolle fait sombrer sa campagne électorale dans les attaques personnelles indignes le collectif de la société civile pour l’alternance rappelle son haut niveau d’exigence en matière de transparence : publication sur internet de tous les éléments de l’activité publique des élus ( notes de restaurant, d’hôtel , frais de déplacements …)  qui a été mis en place à Paris , création d’un poste de déontologue, arrêt du copinage mis en place par Eric Piolle lui permettant de brader le patrimoine aux personnes de son choix par la mise en place d’appels d’offres publics, commission d’appel d’offres composée à la proportionnelle , présidée par un ancien Magistrat et ouverte au public…

François Bernault, magistrat en retraite ex Président au Tribunal Administratif de Grenoble est l’un des garants de cette mise en place.

Dans une brève vidéo Alain Carignon fait la leçon à Eric Piolle et lui montrant que notre collectif va faire de Grenoble une ville exemplaire en matière de transparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.