LUC FERRY SOUTIENT ALAIN CARIGNON EN VIDÉO.

LUC FERRY SOUTIENT ALAIN CARIGNON EN VIDÉO.

Luc FERRY nous livre une interview sans équivoque et soutien la candidature d’Alain CARIGNON, à l’élection municipale de Grenoble.

Luc FERRY revient sur le fait que Alain CARIGNON est un vrai passionné des questions scientifique et pourra faire ou refaire de Grenoble une ville à la pointe de la technologie.

Les questions d’ordre scientifiques et techno-scientifiques sont prioritaires à Grenoble et font parties intégrantes du développement de la ville dans le futur.

On rappelle également que Alain CARIGNON est à l’origine à l’époque de la venue du Synchrotron sur la ville.

Retrouver ci-après la vidéo de Luc FERRY et l’article de Ève MOULINIER paru dans le Dauphiné Libéré ce jour.

Romain BRANCHE.

 

 

L’ancien ministre Luc Ferry apporte son soutien à Alain Carignon, qui mène actuellement une pré-campagne active à Grenoble pour les élections municipales de 2020.

L’ancien maire Alain Carignon (LR) devrait être, sauf grosse surprise, candidat aux municipales de 2020 à Grenoble.

Très avance sur ses concurrents et faisant fi de ses adversaires qui ne manquent pas de lui rappeler sa condamnation en 1995, il mène actuellement une campagne très active à Grenoble, avec son groupe  baptisé “La société civile avec les citoyens”.

Des affiches fleurissent dans toute la ville, des forums de discussions sont organisés dans les quartiers, et voilà le temps pour lui des premiers soutiens “people”.

Il a en effet fait appel à un de ses proches amis, l’ancien ministre et philosophe Luc Ferry, qui s’est fendu d’une petite vidéo où il exprime les raisons pour lesquelles il soutient Alain Carignon…

Contacté, il a confirmé ce soutien et dit que “tout le monde avait droit à une deuxième chance”.

Du coup, on se peut se demander quelle sera la prochaine étape? Sachant qu’Alain Carignon compte aussi parmi ses amis, un certain… Nicolas Sarkozy.

Ève MOULINIER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.