LES COLLECTIFS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE AU TRAVAIL

LES COLLECTIFS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE AU TRAVAIL

Echanges sur les propositions, débats sur le projet, les sous-groupes se forment par thème afin d’approfondir tous les dossiers qui concernent les Grenoblois.
L’année 2019 sera entièrement tournée sur les solutions proposées aux grenoblois. 3 Forums d’échanges avec les Grenoblois sont déjà programmés dans les quartiers Abbaye-Jouhaux, Malherbe et Hoche en début d’année 2019.

Entre temps les groupes de travail thématiques sont en route, ouverts et pluridisciplinaires : la demande est très forte et lors de la dernière réunion d’un groupe, programmée dans un café du cours de la Libération, des Grenoblois ayant appris que le collectif se réunissait sont spontanément venus se joindre et demander des informations.

L’appétit de participation citoyenne est donc prégnant dans la cité, dopé par le désir et l’attente d’alternance. Le collectif de “la Société Civile avec les Citoyens” est une structure suffisamment ouverte et en mouvement pour répondre à ces aspirations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.