LE DÉBAT DE CITELEC SUR LES MOBILITÉS

LE DÉBAT DE CITELEC SUR LES MOBILITÉS

 

 

Lundi 3 juin Citelec Présidée par Jean-Baptiste Carreau organise un débat sur les mobilités. L’association qui regroupe toutes les entreprises et associations concernées par ce sujet travaille depuis des années autour de tables rondes, d’analyses , de propositions qui sont rendues publiques à cette occasion.

Citelec a demandé aux principaux candidats aux élections municipales de venir les entendre et en débattre et Alain Carignon a immédiatement accepté d’y participer. Eric Piolle embarrassé par son bilan et inquiet qu’un tel débat sur le fond puisse se dérouler à choisir de fuir en le refusant.

De son côté le collectif de la société civile dispose d’un groupe de travail sur ce dossier animé par Olivier Corneloup et Romain Branche dans le cadre des groupes sur le projet que coordonne Christiane Ayache.

Nous publions les 7 recommandations préconisées par CITELEC afin que de faire connaître les propositions des acteurs du territoire.

CLIQUER CI DESSOUS SUR LES PROPOSITIONS POUR LES DÉCOUVRIR.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le collectif : Romain BRANCHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.