FORUM DE LA SOCIÉTÉ CIVILE AUX EAUX CLAIRES

FORUM DE LA SOCIÉTÉ CIVILE AUX EAUX CLAIRES

Même le soleil était de la partie alors que la journée avait été annoncée pluvieuse. Le collectif de la Société Civile avec les Citoyens a installé ses tentes en bordure du parc de la Savane, à côté de “Savane Pétanque” samedi 24 novembre de 13 hr à 17 hr.

Des dizaines d’habitants du quartier sont venus dialoguer avec les membres du collectif, interroger sur les projets et surtout apporter leur contribution. Les différentes vidéos extrêmement pédagogiques rappelant les grandes lignes ont été particulièrement appréciées.

Aux Eaux Claires, comme ailleurs, les problèmes récurrents de la ville sont soulignés : insécurité, propreté, bétonisation, paupérisation … Alain Carignon et les membres du collectif se sont tenus à la disposition des habitants pour écouter, comprendre et proposer.

Les nombreux membres du collectif habitant les Eaux-Claires étaient présents à ces échanges.

Ainsi notre collectif ne se contente pas du site ouvrant le débat sur ses projets, il entend le poursuivre et l’approfondir dans tous les quartiers de la ville. En 2019 plusieurs Forums d’échanges avec les citoyens sont programmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.