Forum de la  Société Civile à Villeneuve

Forum de la Société Civile à Villeneuve

Vous avez encore été très nombreux à participer au dernier forum d’échange organisé à la Villeneuve
MERCI

Après-midi d’échanges et de dialogue à Villeneuve, Place des Géants pour Alain Carignon et la Société Civile avec les Citoyens pour l’Alternance. Les habitants du quartier membres du collectif étaient présents.

L’attente de changement est très forte, la déception face à la municipalité Piolle considérable. Au passage d’Alain Carignon place des Géants on a entendu « Carignon Maire » avec des habitants qui faisaient le « V » de la victoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pendant plusieurs heures Alain Carignon a été à l’écoute de la population et en fin d’après-midi il a suivi des locataires pour visiter les immeubles HLM dégradés pourtant gérés par l’OPHLM présidé par Eric Piolle lui-même.

Les propositions de rééquilibrage du quartier par l’implantation dans des HLM vides des administrations municipales en tête desquelles le Maire et les employés de la mairie ont été bien accueillies. Comme la vente des HLM rénovés à leurs occupants.

La volonté de la Société Civile avec les Citoyens pour l’Alternance est de s’attaquer sérieusement à la sortie de la pauvreté, à la ghettoïsation et à l’insécurité qui pollue la vie des habitants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.