FAIRE L’UNION POUR LE SECOND TOUR LE 28 JUIN 2020.

FAIRE L’UNION POUR LE SECOND TOUR LE 28 JUIN 2020.

♻️ L’UNION POUR LE SECOND TOUR

Une élection municipale qui ne permettrait pas le débat et les échanges avec les citoyens serait un déni de démocratie favorisant les Maires, tel E. Piolle qui abuse des moyens de com’ sur fonds publics.

J’ai le sentiment que c’est le choix du gouvernement.

Mais, avec la légitimité donnée par les Grenoblois, j’appelle à l’union de tous ceux qui veulent construire une alternative à la candidature de l’extrême gauche.

➡️➡️ Face aux idéologies nous devons rassembler sur des solutions pour Grenoble et servir les Grenoblois.

Nous devons inventer ensemble, pour de vrai, afin d’offrir un avenir à Grenoble qui réponde aux questions graves qui attendent la ville après la crise ; sa forte dimension sociale, économique et d’emploi doit être anticipée vite.

E.CHALAS VEUT FAVORISER E. PIOLLE ⁉️

Je suis évidemment choqué de lire les premiers commentaires de la candidate Emilie Chalas qui semble préférer favoriser la réélection d’Eric Piolle, refusant le verdict des Grenoblois du premier tour qui l’ont placée loin derrière en 3ème position et lui ont largement refusé leur confiance dans sa propre circonscription de Députée. Elle s’est située dans la moyenne basse des résultats des candidats de son parti en France, ce qui ne lui confère aucune autorité pour émettre des diktats.

VOTER POUR LA LISTE D’OPPOSITION EN TÊTE

J’appelle donc avec encore plus de force tous les Grenoblois qui ont refusé leur vote à la municipalité Piolle au premier tour à se reporter au second sur la liste d’opposition placée en tête, la seule qui dispose des chances de l’emporter.

✅ Le seul vote utile.

Tout le reste sera perdu.

JE SOUHAITE ET DEMEURE DISPONIBLE POUR L’UNION

Avec le Collectif de la Société Civile, je demeure également disponible jusqu’au bout, sans exclusive à l’égard de personne, pour réaliser l’union sur la base des résultats du premier tour afin de respecter les Grenoblois tels qu’ils se sont exprimés le 15 mars.

Tout le reste n’est que posture, sauvegarde d’intérêts personnels et fait fi de l’avenir de Grenoble.

#AlainCarignon #Grenoble #Municipales2020 #VoteUtile

#RassemblementPourGagner #UnionGrenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.