CONSEIL MUNICIPAL : TRAITEMENT DE LA FRICHE DE LA PISCINE IRIS À VILLENEUVE.

CONSEIL MUNICIPAL : TRAITEMENT DE LA FRICHE DE LA PISCINE IRIS À VILLENEUVE.

🟡 [Conseil Municipal]
Ma demande de traiter la friche de la Piscine Iris de Villeneuve et de revalorisation de la place des Géants rejetée par la municipalité.

Mon amendemant à la délibération #6 :
“Je propose que le financement de la friche urbaine que constitue la piscine des Iris qui souille le quartier et le parc Jean Verlhac depuis 5 ans sans qu’aucune intervention municipale n’ait été réalisée, soit intégré à cette délibération concernant le renouvellement urbain de Villeneuve.
Sa dégradation est telle qu’elle peut devenir dangereuse si des personnes s’introduisaient dans le bâtiment. La cour est emplie de bris de verre. Le quartier privé de piscine depuis 5 ans doit supporter en supplément cette pollution visuelle. Soit le projet finance le rétablissement de la piscine supprimée soit il finance le déblaiement de l’espace occupé par la friche, mais la situation en l’état ne doit pas perdurer si on veut parler de renouvellement urbain.”

#Carignon2020 #Grenoble #CMGrenoble
#QuartierVilleneuve #PlaceGeants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.