CONSEIL MUNICIPAL : RELANCE DES CHANTIERS DE LA VILLE.

CONSEIL MUNICIPAL : RELANCE DES CHANTIERS DE LA VILLE.

🔴 [Conseil Municipal] Déconfinement : relance des chantiers de la Ville.

➡️ La Majorité munbicipale d’Éric Piolle a voté contre
mon amendement :

La crise économique et sociale qui se situe dans le prolongement de la crise sanitaire n’est aucunement prise en compte par la délibération à la hauteur des enjeux auxquels Grenoble doit faire face.
La montée attendue du chômage va produire des dégâts sociaux et financiers considérables. Les entreprises, les commerces et les artisans ont besoin de reprendre espoir.
Le plan de déconfinement ne présente aucune liste des chantiers qui vont redémarrer dans les prochaines semaines alors qu’ils sont très nombreux en attente.
Il est urgent de cibler les crédits d’investissements sur les besoins des équipements scolaires, sportifs, culturels , les espaces verts : du siège du club de foot de Villeneuve au jardin attendu depuis 4 ans par le quartier de la presqu’île. Les urgences sont connues.

➡️ Par cet amendement, le Conseil Municipal décide que l’exécutif présentera dans les meilleurs délais aux commissions compétentes un plan d’actions et de travaux de nature à donner le maximum de travail possible aux opérateurs économiques de la cité.

#AlainCarignon #Grenoble #CMGrenoble #Déconfinement #Covid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.