ALAIN CARIGNON INVITÉ DE FRANCE 3 DIMANCHE 10 MARS 2019

ALAIN CARIGNON INVITÉ DE FRANCE 3 DIMANCHE 10 MARS 2019

Alain CARIGNON est l’invité de « Dimanche en politique » ce dimanche 10 mars 2019, à 11h30 sur FR3 Alpes.

Pour France 3  « à un an de l’élection, c’est sans nul doute autour de lui que la campagne pour les Municipales de 2020 va se cristalliser. Autour de sa ligne politique, de ses propositions… »

Notant «  en se plaçant ainsi en dehors du jeu traditionnel des partis, Alain Carignon espère sans doute rompre avec « l’ancien monde » politique » (…)  en déclarant ainsi et aussi tôt son envie d’indépendance, il entend imposer sa propre stratégie à son camp »

Pour France 3  Alain Carignon a «  une stratégie du « en même-temps » digne de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron : ne pas fâcher son parti tout en s’en détachant au maximum (…)  jouer la carte de la modernité… S’il n’a pas encore prononcé officiellement sa candidature, celle-ci ne fait donc plus aucun doute. La stratégie est déjà en place. Et elle risque fort de secouer la droite locale. En cela, Alain Carignon reste fidèle à lui-même. Lui qui a toujours aimé jouer les trublions au sein de sa famille politique »

En réponse à une question de  à France 3  Alain Carignon annonce que la société civile ne demandera aucune investiture à un parti politique.

Si vous recevez la télévision via une Box ,Adsl Fibre ou Parabole voici les numéros des chaines  pour recevoir le programme de France 3 Alpes

 

Free          canal 301

Orange     canal 301

SFR.          canal 431

Bbox Bouyghes Canal 470

Numericable la Box  Canal 910

Canal +Sat            Canal 350

 

Pour le collectif : Romain BRANCHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.